Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

Je suis à Nice!

Ca y est c'est fait je suis à Nice. S5021188 Ce ne fut pas sans difficultés, vu que le déménagement fut épique. J'avais présumé de mes forces et de mon temps et le jour dit il restait des cartons à faire. Plus le camion de location qui rentre avec une heure et demi de retard, plus une soirée de demi finale de coupe du monde, plus des gens qui viennent pas t'aider... J'ai cru ne jamais y arriver... En tous cas, ÉNORME MERCI à (par ordre alphabétique): ALBAN, ANNE, LIONEL, MANU & BÉA, NOÉMIE, SYLVETTE d'avoir été présentEs à Marseille. Ils auront toujours un lit et un verre de vin à Nice. Pour les autres, ce sera coucher par terre et un ecuelle d'eau. Et merci aussi ici à CÉLINE, ÉLÉA, LORÉNA, GEORGES, MATHIEU, LAURA & SES POTES. Bon il me reste encore à ranger quelques affaires et je serai vraiment ici chez moi. Matériellement je veux dire, car vu l'accueil je suis déjà chez moi. PS. En cas de problème pour me joindre par mail, passez par l'adresse du blog, il reste valide.
Publicité
Commentaires
L
et pour les genS qui sont pas de là-bas et qui donc on pas pu t'aider... tu crois qu'ils auraient droit à un verre de vin et le coucher par terre ???<br /> <br /> ^_^
P
tu dors sur le balcon ou quoi?<br /> hihihi!!!
VincentNRV
Publicité
Publicité