Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Apéro suite

Peyrat facho le peuple aura ta peau !!! Ben oui, le maire de Nice est un gros facho. Non seulement il est passé du FN à l'UMP pour pouvoir être élu à nice, mais en plus il a vraiment dit ça... Quoi? vous ne l'aviez point reconnu? Dites tout de suite que je dessine mal. Vous êtes marrants vous, c'est pas facile de caricaturer un inconnu... Enfin je veux dire un mec tout juste connu dans son quartier. Ceci dit, je reste sur ma question de tout à l'heure y aller ou non. Vous feriez quoi vous? CheFrancis P.S. respect à Larcenet et Lindingre que j'ai honteusement pompé. P.S.2 Hé vous avez vu comment je maîtrise trop ma race avec les balises html
Publicité
Commentaires
P
En même temps Sego versus Sarko = à la pêche<br /> Sego versus Bayrou = à la pêche<br /> Sego versus Le pen = à la pêche<br /> <br /> Et vice-versa, j'irais peut être le 22 avril, et encore.
P
Pffff! la dernière fois je sais même plus si j'y suis allée pour voter Chirac, je ne crois pas.<br /> Donc je ferais sans doute pareil, j'irais à la pêche, j'ai une idée pour un nouveau mouvement :"les DTC"
P
On applaudi bien fort Justine... première visiteuse -en dehors des copains- à laisser un commentaire. Et quel commentaire...<br /> J'en rougis de confusion.<br /> Mille mercis pour tout ces compliments.<br /> Quant aux gamines de 14 ans, si elles apprécie ces derniers post, elles ont toute ma considération... et un rendez vous pour dans quatre ans.
J
je viens de passer sur ton site, bravo, j'aime beaucoup ton style. Une question, à être trop bon, tu n'as pas peur de déchainer une foule de gamine de 14 ans hurlant ton nom ?<br /> Bonne journée et félicitations.
VincentNRV
Publicité
Publicité