Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Et des fois il cause

Hé oui des fois il cause...
FSDarcosPrime
Ben alors moi je lui répond:

MERCI BIEN NOT' BON MAÎTRE !

Monsieur le Ministre,


À la lecture de cette nouvelle annonce dans les journaux nous ne savons si nous devons rire ou pleurer !
Alors qu'entre 2000 et 2007, le pouvoir d'achat des enseignants a perdu 7% ;
alors qu'on peut considérer qu'en moyenne chacun de nous a perdu 1500 € par an sur sa fiche de paye;
alors que les enseignants-tes sont de fait exclus du dispositif de Garantie Individuelle du Pouvoir d'Achat (GIPA);
alors même que vous vous flattez dans le même article d'économiser 30 milliards (776 millions répété pendant quarante ans) sur le budget de l'Éducation Nationale;
vous vous apprêtez  a verser royalement 400 € de prime à certains-nes d'entre nous...
Ha ! vraiment,  merci bien not' bon maître !

Pensez donc à venir ici lui exprimer votre gratitude.

Publicité
Commentaires
F
Bon, ben un petit commentaire sur ton blog, à la rubrique qui me concerne... D'abord, pour te dire qu'il est très sympa et bien fait, ensuite, pour revendiquer la haute légitimité de cette prime de 400 euros, que nous, enseignants de CE1 et CM2 nous MERITONS de part notre lignée fort reconnue: DE LANDOUILLETTE de pères en fils-e-s, forcément, ça crée des liens avec la noblesse DARK-OSSEUSE!!<br /> Mais non, allons! t'as bien raison de réagir, d'ailleurs, si je ne les empochais pas directement au mois de décembre, je réagirais aussi (je rigole bien sur, car, comme dirait Robert Patulacci, "un brin d'humour ne fait jamais de mal", verset 1, ouvrage "Inconnus")<br /> Bonne continuation, et en attendant, espérons que nous ne céderons pas demain à la tentation des gastros- maniaques!Le gers en force!
VincentNRV
Publicité
Publicité