28 février 2012

Hollande à TF1

La campagne pour les présidentielles est lancée depuis un petit moment déjà, et hier soir nous avons regardé François Hollande sur TF1. Leur dispositif de "face aux vrais gens" est un piège puisque chacun n'écoute que les réponses aux questions qui le concernent directement. Même nous y sommes sensibles. Allez, on ne peut pas toujours penser à l'intérêt général.  
Posté par VincentNRV à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2011

MAM contre Juppé

Si tu en as marre des casseroles, achète un couscoussier Proverbe Tunisien   Et n'oublions pas non plus l'ami Longuet
Posté par VincentNRV à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2010

Luc Chatel est un imbécile

Après avoir supprimé plus de 40 000 postes dans l'Education Nationale, il s'apperçoit, ça alors quelle découverte que les profs absents ne sont plus remplacés...Alors là si on s'attendait à ça! Mais ne nous inquiétons pas. Luc -Loréal parceque je le vaux bien- Chatel a la solution. On n'a qu'à remplacer les profs malades par des étudiants ou des retraités. Non mais quel con DRH de génie !
Posté par VincentNRV à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2010

8 mars

Depuis ce matin j'entends parler de la Journée des femmes et ça m'énerve. Le 8 mars c'est la Journée POUR LES DROITS des femmes, bordel.
Posté par VincentNRV à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2009

Ce fut une bien belle Manif

En même temps je me sens moyen optimiste ce soir... Mais je trouve quand même le temps de m'amuser avec ma tablette graphique...
Posté par VincentNRV à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Théâtre et politique

Un peu de politique locale et de culture pour changer...   Parfois il m'arrive de lire Nice Matin (C'est vraiment de la PQ   r) et je suis tombé sur cette petite phrase de Eric CIOTTI "ancien bras droit de Christian Estrozy". À la place d'Estrosi je me méfierai. Quand on sait comment Macbeth a tué son roi pour prendre sa place ... Tout ça me semble terriblement représentatif des moeurs politiques azuréennes en tout cas. Voire nationales.
Posté par VincentNRV à 17:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Hortefeu est content de son bilan

Lui vraiment je l'aime pas. C'est la nausée quand je le vois et que je l'entetnds. Littéralement. Toujours un dessin directement à la palette... Et toujours des essais de coloration au jugé.
Posté par VincentNRV à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2009

Sarko et ses voeux à Saint Lô

"Pragmatique et bon sens bien d'chez nous contre les idéologues immobilistes partisans" Je viens de me frapper les 35 minutes du discours de voeux à l'éducation nationale que Sarko a tenu derrière des barrières de CRS à Saint Lô...Je vous laisse deviner ce que je lui dis... Et hop encore un petit crobard direct palette colorisé à la hache comme d'hab...
Posté par VincentNRV à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2008

CONTE DE FÉES AU MINISTÈRE

Il se passe parfois de jolies choses dans les contes de fées. Celui là est tout spécialement dédicacé à ma Princesse et à toutes ses copines grenouilles qui se battent en ce moment. Les filles vous êtes sorties des la marmite alors maintenant toutes ensembles pissez sur les flammes... Et puis les batraciennes, lachez un commentaire au passage ça fait toujours plaisir
Posté par VincentNRV à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 décembre 2007

J'ai retrouvé mon scanner

J'en profite pour vous mettre un croquis fait hier pendant la réunion de préparation du carnaval des enfants auquel je participe cette année. Thème retenu, carnaval du recyclage.
Posté par VincentNRV à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]