Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Hasta siempre

On en découvre tous les jours! Bon ce week end (lundi de pentecote férié) je suis allé faire un tour dans le nord et dans ma famille. Du coup je n'ai pas trop de temps pour poster de nouveaux dessins. MAIS je suis tombé là dessus. C'est fabriqué à Marseille, garanti sans OGM, et soit disant éthique... Il me semble que le(s) coca(s) deviennent le support de tous les délires de la planète. C'est odieux de politiser ainsi de façon éhontée un produit dont les vertus désaltérantes et festives ne sont plus à prouver. Messieurs les gauchistes arrêtez de polluer ainsi l'esprit de notre belle jeunesse éprise de convivialité dans la communion consumériste. s5020937
Publicité
Commentaires
P
M'enfin?!? si tu était allé au royaume de la chantilly place Sébastopol, tu aurais découvert depuis longtemps ce breuvage "révolutionnaire".<br /> héhéhé!!
VincentNRV
Publicité
Publicité