Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Aikiken dans la pinède

Z'avez vu comment j'y nique sa race... Bon, on se calme! Super stage dans la pinède fuvelaine ce week end. Rien que des trucs fins, relachés (ma spécialité, n'est ce pas les copains) de la dentelle quoi. Essayez donc de faire de la dentelle avec un ken, vous m'en direz des nouvelles. Arthur D shihan nous a proposé un travail tout en finesse, pour finir par du un contre trois. Le genre de truc où t'y comprends rien, sauf que quand tu arrives à passer une technique "correctement" c'est magique et ça te donne une idée du travail qu'il reste à faire. s5021039 Spécial merci à Véronique pour les photos.
Publicité
Commentaires
P
Ben alors?!? maintenant que t'as ton blog tu viens plus chez moi.
VincentNRV
Publicité
Publicité