Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Assez bossé pour aujourd'hui

Allez c'est bon c'est la pause! J'avais oublié que c'était du boulot l'école, et alors le CP c'est pire... Mais je suis quand même content de moi j'ai réussi à télécharger des polices sur le net et à les installer tout seul sur mon ordi. Sinon à vue de nez l'école des Oliviers c'est du kif les Abeilles, avec de la place en plus quand même, et une mairie tout aussi incapable. Le matériel commandé en juin n'est toujours pas arrivé à l'école!? En rangeant mon bureau j'ai retrouvé ça sur mon carnet de dessin. C'était quand j'attendais mon camion de location. PPPdemenag
Publicité
Commentaires
VincentNRV
Publicité
Publicité