Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

CONCOURS

Un petit concours pour fêter la reprise de mon blog. Voilà une BD que j'ai bricolé pour mes élèves: Qui dit quoi? Eux bien sûr ils connaissent l'histoire et ils ont juste à remettre des textes dans les bulles. Comme vous êtes des grands je laisse libre court à votre créativité. Premier prix: publication de la BD avec le texte écrit de mes blanches mains ici même et une aquarelle originale Deuxième prix: y'en a pas... faut pas déconner non plus d'abord il faut être premier sinon on est rien et ensuite j'ai pas que ça à faire j'ai - une amoureuse - des roulades - une révolution - des corrections (non là je déconne) sur le feu. (rayez la mention inutile) Défoulez-vous, tout est permis... PPPDavidMax Un jury indépendant composé de moi même se réunira bientôt... Disons fin février.
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai quoi :arrêtons de harceler les vieilles chattes!! elles aussi on droit au bonheur.
T
Oui, c'est enfin moi, ta chérie, qui viens poster un petit message que jusqu'à présent ça n'a jamais marché. Là, on va voir.<br /> <br /> Bon, tu m'as identifiée, ça y'est, tu t'es pas trompé de chérie?<br /> <br /> Je voulais m'indigner ici au nom de ma vieille chatte. Ce n'est pas parce que les animaux n'ont pas de surmoi qu'on peut se foutre de leur gueule comme ça. Non mais.<br /> <br /> signé : Céline et Rasia
P
Ok, Ok, je n'avais pas vu ta réponse.<br /> <br /> Alors voili voilou:<br /> <br /> <br /> -"Hey copain, t'as pas vu mes armes?"<br /> -"oui, elles sont dans la voiture."<br /> <br /> -"Et mon dogi? t'as pas trouvé mon dogi?<br /> -"Si si, dans ton cul!!!"<br /> <br /> Voilà 4 répliques.<br /> Mais c'utété plus simple avec 4 essins différents. lol<br /> biz
P
Merci Princesse...<br /> Mais il faut quatre répliques.<br /> Débiz
P
- " Mais? où ai-je pu mettre mon dogi?"<br /> <br /> - " Dans ton cul!!!"<br /> <br /> Je sais, elle est faible, mais au moins je réponds.<br /> biz
VincentNRV
Publicité
Publicité