Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

ÉILÉOU le gros caillou?

Bon d'accord c'est un peu vieux, mais souvenez vous, ça a commencé comme ça puis suivant de judicieux conseils il y eu ceci et enfin ça voici enfin la suite... En plus comme c'est un truc fait ai jour le jour sans plan préalable, ça risque de partir dans tous les sens et d'avoir une publication alèatoire. GroCaillou
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le 4X4, je suis allé travailler sur le motif pour qu'il soit ressemblant.<br /> Pour la dédicace, je te mèle ça très vite.
T
Yes !<br /> C est nickel là on le voit bien le 4x4<br /> (Enfin ce qu il en reste...)<br /> Alors ta dedicace de monsieur le chien?<br /> C est bon non ? on t avais chauff" la place avec Hunah et Adeline...<br /> Tu nous la scanne ?<br /> (je note que tu n as pas mis le blog de MLC dans tes favoris?...)<br /> Et je te comfirme j etais bien deja passé sur ton Blog !<br /> Allez a plus!<br /> T.
VincentNRV
Publicité
Publicité