Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VincentNRV
VincentNRV
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Pensez-y c'est dimanche...

En attendant mieux il nous va falloir éviter le pire... Plus ça va plus on l'entend, et plus il me fout la trouille celui là. Ben oui, c'est une vieille affaire que cette affiche, mais je crois que nous crevons actuellement de manque de mémoire. N'avons nous pas couronné Mr le bruit et l'odeur rempart contre le facisme? Alors je remets quand même ça en ligne histoire que mes milliers de visiteurs soient au courant... Affiche_Sarkozy_A4_hd
Publicité
Commentaires
C
Mais où sont donc ses électeurs ? Au travers des blogs et dans mon entourage il n'y a pratiquement que des gens qui n'en veulent pas ! ! !
N
oula!! mais en pluis c'est vraiment ça, moi aussi j'ai trop peur q'il soit élu!!
P
Ben non mes papiers sont pas en règle,mais c'est fait exprès.
S
...
S
j'espère que t'as tes papiers en rêgle...j'arrive ^^
VincentNRV
Publicité
Publicité